La DSDEN 92 au salon de l'emploi de Gennevilliers

Bannière recrutement

La Direction des services départementaux de l'Éducation nationale des Hauts-de-Seine (DSDEN92) était au salon de l’emploi les jeudi 12 octobre à Nanterre, mercredi 18 et jeudi 19 octobre à Gennevilliers afin de venir vous rencontrer et de découvrir nos offres d'emploi sur tout le département 92.

Après le « Nanterre salon pour l'emploi », la Direction des services départementaux de l'Éducation nationale des Hauts-de-Seine (DSDEN92) a participé au salon de l'emploi de Gennevilliers. Toujours plus actif dans notre démarche de recrutement, cet événement, centré sur le retour à la vie active des personnes de plus de 26 ans, a été l'occasion de présenter les multiples opportunités de carrière au sein de notre département.

Opportunités de carrière dans l'éducation

La DSDEN 92 offre de nombreuses opportunités de recrutement. Nous recherchons activement des candidats notamment pour les postes d'accompagnants d'élèves en situation de handicap (AESH) et de professeur des écoles, des fonctions formatrices, qui offrent des perspectives d'évolution intéressantes au sein de l'éducation nationale ainsi que de nombreux avantages.

Des postes de personnel administratif, volontaire service civique, médecin scolaire, infirmier et assistants de langue sont également à pourvoir !

Un accès direct aux informations

Lors du Salon de l'emploi de Gennevilliers, la DSDEN 92 était représentée par notre équipe de recrutement dédiée. Notre chargée de recrutement ainsi que les personnels des services de la DSDEN étaient sur place pour fournir des informations complètes et personnalisées sur les emplois disponibles, les qualifications requises, et les opportunités de carrière au sein de notre académie.

Accompagnement Personnalisé

La recherche d'emploi peut être un processus complexe, c'est pourquoi notre chargée de recrutement s'est montrée disponible pour accompagner les candidats dans chaque étape du processus de candidature. Que vous souhaitiez en savoir plus sur nos offres d'emploi, discuter de vos qualifications, ou obtenir des conseils pour postuler, nous sommes là pour vous guider.

Rejoignez-nous !

La DSDEN 92 offre des opportunités de carrière significatives dans le secteur de l'éducation. En rejoignant nos équipes, vous contribuerez à l'épanouissement et à la réussite des élèves ainsi qu’à la promotion de l'école inclusive.
Notre présence sur le salon s'est révélée être un véritable succès et nous avons pu récolter des candidatures pertinentes pour les postes à pourvoir. Si vous n'étiez pas présent, pas d'inquiétudes ! Vous avez la possibilité de consulter nos offres d'emploi sur notre site académique.

Signature au salon de l'emploi de Gennevilliers

A. BILLAND
Assistant Communication DSDEN 92