Organisation de l'ASH 92
Les équipes ASH 92 (Adaptation et Scolarisation des élèves Handicapés dans les Hauts-de-Seine)

Élèves relevant de l'adaptation
Les sections d'enseignement général et professionnel adapté (Segpa) accueillent des élèves présentant des difficultés scolaires graves et persistantes auxquelles n'ont pu remédier les actions de prévention, d'aide et de soutien.

Élèves handicapés
Un maillage départemental - Les enseignants référents - Le groupe de réflexion pluripartanarial « Handiscol »

Service d'assistance scolaire et pédagogique à domicile
Le SASPAD est un service destiné à tout enfant malade ou handicapé ayant une interruption de sa scolarité.

Aménagements des conditions d'examens et concours
Pour les épreuves se déroulant en 2021-22, merci de vous référer à la procédure ci-dessous.Pour les sessions suivantes, la procédure départementale est en cours de réactualisation.

La vie de l'A.S.H.
Forum ASH - E-Inclusion