Une soirée de gala au collège Les Nénuphars de Bréval

Soirée de gala au collège Les-Nenuphars de Bréval 16-06-2023_Banniere_1340x730

Un évènement organisé par les élèves de la classe à option musique avec l’association "Les maltraitances, moi j’en parle".

Depuis 4 ans, le collège Les Nénuphars entretient des relations de partenariat avec l’association "Les Maltraitances, moi j’en parle" présidée par Nathalie Cougny.

Cette année, la marraine de l’association n’est autre que la chanteuse Emma Daumas. Tout au long de l’année scolaire, elle est venue à la rencontre des élèves, accompagnée de son musicien Benoit. Les élèves ont pu rédiger les textes et participer à la création musicale avec leur professeur d’éducation musicale Pierre Salivas.

Ils se sont produits 16 juin 2023 à la salle des fêtes de Bréval en présence de Thierry Navello, maire de la ville.

La performance des élèves a été suivie d’un concert d’Emma Daumas et du groupe "la bande à Gaston", dirigée par Philippe Jelmoni.
Une superbe soirée organisée par la Ville de Bréval.