Inscription aux concours externes supplémentaires de professeur des écoles

Une professeure des écoles et une élève

Du 14 février au 14 mars 2023.

Le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse a souhaité l’organisation, cette année encore, d’une nouvelle session de recrutement externe supplémentaire de professeurs des écoles dans les académies qui en ont le plus besoin. Cette session vient compléter la session classique, qui se déroule dans chaque académie au premier semestre 2023.

Les inscriptions à ce concours externe supplémentaire de professeur des écoles pour l’enseignement public des académies de Créteil et Versailles se déroulent  sur le site Cyclades du 14 février 2023 jusqu'au 14 mars 2023 (12 heures - heure de Paris).

Les épreuves écrites d'admissibilité aux deux concours auront lieu les mercredi 26, jeudi 27 et vendredi 28 avril 2023.

Le nombre de postes ouverts est de 200 pour Versailles.

Plus d'informations sur le site devenirenseignant.gouv.fr