Captain Kelly à l'école de Saint Illiers le Bois, Circonscription de Rosny sur Seine

Cette expérimentation s'inscrit dans le Plan Langues Vivantes. Captain Kelly permet des interactions orales et assiste l'enseignant dans la conduite des activités en langue anglaise pour construire les connaissances lexicales et syntaxiques des élèves et entraîner leur compréhension ainsi que leur prononciation en anglais.

Madame Jouy, directrice et enseignante de l'école de Saint Illiers le Bois a pu expérimenter Captain Kelly avec ses élèves durant cette fin d'année.

Bienvenue à Captain Kelly et rendez-vous en octobre prochain pour prendre de ses nouvelles et de la progression de ses missions auprès des élèves.

En attendant voici un avant goût.

Mise à jour : juillet 2021