Tentez "l'expérience emploi" avec la DSDEN 92

Bannière recrutement

Lundi 20 novembre 2023 de 13h à 17h, rencontrez des personnels de DSDEN 92 au salon "Expérience emploi". Cet événement se déroulera à Levallois-Perret au Palais des sports Marcel-Cerdan !

La DSDEN 92 sera présente aux côtés d'institutions, de grandes entreprises et d'associations. Vous souhaitez vous reconvertir ? Exercer un métier où le contact humain est essentiel ? La DSDEN 92 recrute et forme, entre autres, des professeurs des écoles (H/F). Découvrez un métier qui mobilise de nombreuses compétences et qui "qui change la vie pour toute la vie. En amont, consultez ici le témoignage de Sandrine, qui est devenue professeure des écoles dans l'académie de Versailles après une carrière dans le secteur privé.

Cet événement sera aussi l'occasion de découvrir d'autres métiers de l’Éducation nationale et les possibilités d'exercice dans les Hauts-de-Seine : accompagnant d'élèves en situation de handicap, assistant de langue, personnel administratif, médecin scolaire, infirmier scolaire, assistant social en faveur des élèves. Des missions de service civique au sein de ses écoles, collèges, lycées et centres d'information et d'orientation sont également proposées.

Au sein de l'académie de Versailles, premier employeur d’Île-de-France, la DSDEN 92 s'engage dans une politique proactive de recrutement afin d’œuvrer à la réussite de tous les élèves du département.

"Expérience emploi" est une action organisée par la ville de Levallois-Perret, avec le concours de Pôle Emploi, de la Maison de l'emploi, de la formation et des entreprises Rives de Seine, de l’APEC et de la Chambre de commerce et d'industrie des Hauts-de-Seine.

L'entrée est libre sur inscription. Rendez vous donc ce lundi 20 novembre au Palais des sports Marcel-Cerdan de Levallois-Perret !

Pour en savoir plus et vous inscrire, rendez-vous ici.

Affiche salon "expérience emploi" de Levallois-Perret

Mise à jour : décembre 2023