Lancement régional : 8e édition Mois Quartiers le 20/11 à 14h à la préfecture du Val-d'Oise

photo

Lundi 20 novembre 2023, 80 élèves de 2nde Métiers de la relation client du Lycée de Bezons ont pu rencontrer 10 entrepreneurs dans le cadre de la 8ème édition du Mois de l’entrepreneuriat dans les quartiers, organisée au sein de la Préfecture du Val-d’Oise.

L’occasion pour les entrepreneurs de partager leur expérience et de sensibiliser les jeunes à l’esprit et l’envie d’entreprendre.

3 rotations de 20 minutes, suivies d’une restitution à l’issue de ces échanges leur a permis de se projeter dans le monde professionnel de manière concrète.

Ce Mois de l’Entrepreneuriat dans les Quartiers est une initiative pilotée par 100 000 entrepreneurs, association d’intérêt général pour transmettre l’esprit d’entreprendre et IMPACT Partners "http://www.impact.fr" partners, société de gestion à vocation sociale, avec le soutien de Bpifrance et de l’Agence Nationale de la Cohésion des Territoires.

Hakim Kamouche (DDETS), David BIANCO, animateur régional de 100 000 entrepreneurs et Béatrice Grenier, chargée de mission école-entreprise à la DSDEN 95, étaient présents afin d'accueillir les participants et coordonner cet événement.

Mise à jour : novembre 2023