DSI du Rectorat de Versailles – Équipe de Maintenance informatique de Proximité (EMIP)

Bannière Présentation de la DSDEN 95

L’EMIP 95 est chargée de l’assistance informatique des EPLE du Val-d'Oise : collèges et lycées. Elle prend également en charge l’assistance au niveau de la DSDEN 95, des circonscriptions et des CIO.

Direction des Systèmes d’informations du Rectorat de Versailles - Équipe de maintenance informatique de proximité (EMIP)

L’EMIP 95 est chargée de l’assistance informatique des services suivants :

• les DSDEN (Direction des Services Départementaux de l'Éducation nationale),
  • les circonscriptions, CIO (Centre d’Information et d’Orientation),
  • les EPLE (collèges et lycées),
  • les GRETA (GRoupements d'ETAblissements publics) – organisme de formation d’adultes

Comment contacter l'assistance ?

Un point d’entrée unique pour toute demande à partir de la plateforme d’assistance CARIINA, disponible depuis le portail Ariane bouton "Assistance et conseil".
Accessible 7 jours/7 ou par téléphone au 01 30 83 43 00 si la connexion informatique est impossible.

Horaires de la plateforme

La plateforme d’appels est ouverte :

1. hors vacances scolaires de : 8h30 à 18h du lundi au jeudi  et de 8h30 à 17h le vendredi.
  2. pendant les vacances scolaires de : 9h à 12h et de 14h à 17h -  du lundi au vendredi

Mise à jour : avril 2023