CNR, mercredi 29 novembre une journée pour faire le point et s’engager.

Bannière Home DSDEN 92

Afin de mettre à l’honneur la dynamique « CNR- Notre école, faisons-la ensemble » sur le territoire des Hauts-de-Seine, la journée du mercredi 29 novembre de 09H00 à 16H30 sera consacrée à l’innovation, au collège de Sèvres, 1 parvis Charles de Gaulle - 92310 Sèvres.

Les objectifs de cette journée phare sont de faire connaître la démarche et de vous permettre de rencontrer des enseignants, directeurs d’école et chefs d'établissements dont le projet a été validé.

Comme dans un marché de connaissances, vous pourrez partager leur expérience et réflexion autour de la démarche « Notre école, faisons-la ensemble ».

Ce sera aussi l’occasion de participer à des ateliers animés par la CARDIE et Canopé sur les thématiques de l’innovation scolaire et de l’animation de concertations.

L’équipe départementale d’appui sera présente pour répondre à vos questions et vous accompagner spécifiquement sur vos idées de projet.

Au programme :

9h00 : Accueil

9h30 : Ouverture par Monsieur le Directeur académique Frédéric FULGENCE

10h00 - 16h00 : Marché des connaissances : présentation des projets par les écoles et établissements

• Ateliers thématiques (CARDIE/Canopé)
  • Accompagnement personnalisé par l’équipe départementale d’appui

16h00 : Clôture par le Directeur adjoint académique des services de l’éducation nationale et l’Adjoint au directeur académique des services de l’éducation nationale des Hauts de Seine.

Venez nombreux !

Télécharger l'affiche
Voir le flyer explicatif et l'aide-mémoire pour se lancer

Affiche CNR 29 novembre