À la une

Mise à jour : avril 2022

La semaine de la persévérance scolaire 2024 dans les Hauts-de-Seine du 18 au 22 mars 2024.

personnes qui forment un puzzle avec des signes mathématiques

Mise à jour : février 2024

L'école ouverte offre aux élèves une immersion dynamique dans le monde du travail pendant les vacances. Entre cours pratiques et rencontres avec des professionnels.

voie professionnelle bannière

Top 92 - Tour Olympique et Paralympique des Hauts-de-Seine

La DSDEN 92

Mise à jour : mars 2024

La direction est chargée de la mise en œuvre de l'action éducatrice et de la gestion des personnels et des établissements qui y concourent dans le cadre de l'application de la stratégie académique.

Scolarité et vie de l'élève

Second degré dans les Hauts-de-Seine

Inscriptions en Sections Internationales 92

Information et orientation 92

Instruction dans la famille 92

Social et santé en faveur des élèves 92

Adaptation et handicap 92

Infos pratiques 92

Premier degré dans les Hauts-de-Seine

Sport, jeunesse, éducation populaire et vie associative

SDJES 92

Mise à jour : juillet 2021

Service départemental à la jeunesse, à l'engagement et aux sports des Hauts-de-Seine

Espace professionnel

Mise à jour : juin 2022

Personnels administratifs, techniques, sociaux et de santé - Personnels sous contrat d'accompagnant des élèves en situation de handicap

Mise à jour : janvier 2024

Toute l’actualité sur le recrutement et l’emploi dans les Hauts-de-Seine ! La DSDEN 92 mène une politique volontariste de recrutement. Découvrez ici nos offres d’emploi et rejoignez-nous !

Nous contacter

Pour toute question relative à la continuité pédagogique dans le premier degré, nous vous invitons à joindre le directeur d'école, en privilégiant l'adresse courriel de l'école ou toute autre adresse courriel qui vous aurait été communiquée.

Pour toute question relative à la continuité pédagogique dans le second degré, nous vous invitons à contacter l'établissement, en privilégiant l'adresse courriel de l'établissement concerné ou toute autre adresse courriel qui vous aurait été communiquée.

Le service de la scolarité de la DSDEN est joignable par courriel à l'adresse ce.dsden92.dvesco@ac-versailles.fr.

Pour toute question relative à la gestion des personnels du premier degré, le service de la DSDEN est joignable à l'adresse ce.ia92.d1d@ac-versailles.fr.

Pour les questions spécifiques au mouvement intra-départemental des personnels du premier degré, l'adresse ce.ia92.d1d1@ac-versailles.fr est à privilégier.

Bureau d'accueil :
16e étage - Bureau 16 67

Télécopie : 01 47 25 38 35

Ouverture au public :

du lundi au vendredi
de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h

La direction des services départementaux de l'éducation nationale des Hauts-de-Seine se situe dans le bâtiment du centre administratif départemental où se trouvent également les bureaux de la Préfecture des Hauts-de-Seine.

Pour y accéder, vous devez impérativement être muni d’une pièce d’identité.

Recherchez par mot-clés