Session de recrutement pôle médico-social

Recrutements DSDEN 92

En partenariat avec France Travail, une session de recrutement se déroulera le vendredi 17 mai de 9h30 à 13h00 au pôle Léonard de Vinci, esplanade Mona Lisa, 12 avenue Léonard de Vinci, 92400 Courbevoie.

Vous êtes médecin, infirmière/infirmier ou assistante/assistant de service social et vous souhaitez exercer votre métier dans un autre cadre ? Vous remplissez les conditions de diplômes et vous débutez votre carrière ? Des membres de la Direction des services départementaux de l’Éducation nationale dans les Hauts-de-Seine (DSDEN 92) vous donnent rendez-vous le  vendredi 17 mai 2024 à Courbevoie pour une session recrutement.

Cet événement sera pour vous l'occasion de dialoguer avec des professionnels et de déposer votre candidature aux postes de :

• médecin de l’Éducation nationale ;
  • infirmière/infirmier de l’Éducation nationale ;
  • assistante/assistant de service social en faveur des élèves.

Vous remplissez les conditions de diplôme (doctorat en médecine, diplôme d'état d'infirmière/infirmier, diplôme d'état d'assistante/assistant de service social) ? Rejoignez l’académie de Versailles dans les Hauts-de-Seine pour exercer des missions qui contribuent, entre autres, à la réussite scolaire des élèves.

Cet événement, organisé en partenariat avec France Travail, se déroulera de 9h30 à 13h00 à l'adresse suivante : Pole Léonard de Vinci, esplanade Mona Lisa, 12 avenue Léonard de Vinci, 92400 Courbevoie.

Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Mise à jour : mai 2024