La participation des parents à l'école 95

Les droits des parents d'élèves à assurer leur rôle éducatif sont reconnus à travers : un droit d'information sur le suivi de la scolarité et du comportement scolaire de leurs enfants, un droit de réunion s'exerçant dans le cadre de réunions collectives ou de rencontres individuelles, un droit de participation par leurs représentants, membres ou non d'une association, élus ou désignés pour siéger dans les instances des écoles et des établissements scolaires.

👁️‍🗨️ Les parents à l'école

Les représentants de parents et les élections des parents d'élèves au conseil d'école dans le Val-d'Oise

👁️‍🗨️ Être représentant des parents

👁️‍🗨️ Les élections des représentants des parents d’élèves