La journée départementale CNR "Notre école faisons-la ensemble" dans les Hauts de Seine.

Bannière Home DSDEN 92

le 29 novembre au Collège de Sèvres et à l'occasion de la journée CNR de nombreux projets ont été exposés, des rencontres, des conseils, des idées qui donnent envie.

Retour sur la journée départementale CNR "Notre école faisons-la ensemble".

Plus de 150 personnes se sont déplacées pour participer à la première journée départementale consacrée au CNR "Notre école faisons-la ensemble" ouverte par Monsieur le Directeur académique, Frédéric FULGENCE. Cette journée a permis de valoriser les projets validés, d’accompagner les futurs porteurs de projets, de partager les visions et les expériences, et d’échanger. Douze équipes ont présenté leurs projets au sein d’un marché des connaissances et des ateliers ont été animés par CANOPE, la CARDIE et l’équipe départementale d’appui.

Une belle journée à l’image de la dynamique engagée au sein du département. Merci à tous pour votre mobilisation et votre participation.

A la suite de cette journée, accédez au questionnaire de satisfaction car votre avis nous intéresse :

Retrouvez ci-dessous les projets déjà validés lors de la saison 1 :

Vous hésitez encore ou souhaitez déposer un projet dans le cadre du CNR ?

Emmanuel NEIL,
Adjoint au directeur académique pour le 1er degré.

Jacques FLODROPS,
Directeur académique adjoint.