La remise du prix "Yvelines environnement"

Le 17 mai 2022

La remise du prix Yvelines environnement a eu lieu le 17 mai dernier au Palais des Congrès de Versailles. Le thème de l'année était Nos amis les insectes pollinisateurs.

En présence de Christine-Françoise Jeanneret, présidente de l’association Yvelines environnement, de Samar Achkar, cheffe de la Division de la Vie Scolaire qui a représenté le DASEN des Yvelines, de conseillers départementaux, maires et représentants des administrations et entreprises partenaires, quelque 1 600 écoliers et collégiens ont assisté à l’exposition des travaux d’élèves.

Les élèves et enseignants des écoles primaires et des collèges yvelinois étaient à l'honneur, tant par la qualité que par le nombre d'œuvres primées au concours.

Les œuvres lauréates seront exposées tout l’été, du 18 juin au 31 août, dans le cadre exceptionnel de la Bergerie nationale à Rambouillet.

Toutes les informations et réalisations sur le site Yvelines environnement.

Mise à jour : juin 2022