Journée du recrutement dans l'Essonne, au Lycée International de Palaiseau le 26 mai 2023

Devenir professeur des écoles contractuel et, après une formation, enseigner et éduquer afin de conduire l'ensemble des élèves vers la réussite scolaire.

Dans le cadre des « Journées du recrutement » organisées par l’académie de Versailles » du 22 au 26 mai 2023, le département de l’Essonne a consacré le vendredi 26 mai de 9h à 16h à une journée spécialement dédiée au recrutement de professeurs des écoles contractuels au lycée international de Palaiseau Paris Saclay.

Se rendre au LIPPS

Si vous venez en transports en commun :

En Bus : Arrêt "Ferme de la Vauve"

Par le RER B :

• Arrêt "Lozère" : puis "Chemin des vignes" nommé aussi "Chemin de l’École Polytechnique".
  • Arrêt "Gare du Guichet" : accès au LIPPS via le "Chemin de la Troche" et une passerelle arrivant à la hauteur du site "Horiba".

En savoir plus sur les recrutements dans l’académie

Recrutement marque employeur

Mise à jour : juillet 2023