Ce que nos élèves ont réalisé

Découvrez ce que les élèves ont réalisé lors des temps forts de l'agenda civique de l'année scolaire 2022-2023.

Les temps forts de l’agenda civique de l’académie de Versailles sont autant d’occasions pour les établissements et les équipes pédagogiques, avec leurs partenaires, d’inscrire dans une démarche de parcours des actions porteuses de sens pour les élèves, qui favorisent leur appropriation des valeurs de la République et leur apprentissage des compétences.

Certaines manifestations et actions éducatives peuvent donner lieu à la sollicitation de réservistes de l’Éducation nationale ou de réservistes citoyens de la Défense nationale.

Découvrez ce que les élèves ont réalisé lors des temps forts de l'agenda civique de l'année scolaire 2022-2023 :

Mise à jour : septembre 2023