Carte des Inspections Académiques
Votre enfant est scolarisé dans une école primaire publique ou privée sous contrat dans les Hauts-de-Seine :
Pour toute information concernant les affectations dans un collège public des Hauts-de-Seine, votre principal interlocuteur est le directeur d’école actuel de votre enfant.
Votre enfant est scolarisé dans une école primaire en dehors des Hauts-de-Seine et vous sollicitez une affectation dans un collège public des Hauts-de-Seine :
Télécharger les volets 1 et 2
(133 Ko), les renseigner et les transmettre avec un justificatif de domicile avant le 20 mai 2011 à
Inspection académique des Hauts-de-Seine
D.V.E. 2 - Bureau 22.34
167-177 avenue Frédéric et Irène Joliot-Curie
92000 Nanterre
Vous recevrez à partir du 10 juin 2011 l’avis d’affectation.
Votre enfant est scolarisé dans un collège privé sous contrat ou un collège en dehors du département des Hauts-de-Seine :
Envoyer les documents suivants :
par courriel
, par télécopie au 01 40 97 35 74 ou par courrier à :
Inspection académique des Hauts-de-Seine
D.V.E. 2 - Bureau 22.34
167-177 avenue Frédéric et Irène Joliot-Curie
92000 Nanterre
Votre enfant est scolarisé dans un collège public des Hauts-de-Seine et vous souhaitez le scolariser dans un collège public des Hauts-de-Seine :
Télécharger la fiche de changement de collège
(39 Ko), le renseigner et le transmettre au principal du collège actuel.
Votre demande sera acceptée dans la limite des places disponibles.
Votre enfant est domicilié dans le département des Hauts-de-Seine et vous sollicitez une affectation dans un collège en dehors des Hauts-de-Seine :
Télécharger la fiche de sortie de département
(42 Ko) à renseigner et transmettre à l’inspection académique pour visa de l’inspecteur d’académie.
mis à jour le 28/01/2011