Le 20 octobre 2009, le ministre de l'éducation nationale, Luc Chatel, était reçu dans l'académie de Versailles par monsieur le recteur ainsi que les inspecteurs d'académie.
Il était accompagné de ses conseillers Bernard Thomas et Christophe Kerrero, et du directeur de l’encadrement
Roger Chudeau.
Au Carré Belle Feuille de Boulogne (92), le ministre a présenté au personnel d'encadrement académique la réforme des lycées initiée par le gouvernement.
Devant l'ensemble des inspecteurs et des proviseurs de lycée d'enseignement général, technologique ou de lycée polyvalent, mais aussi quelques proviseurs de lycée professionnel, principaux de collège, chefs d’établissement du privé et conseillers du recteur, Luc Chatel a développé les orientations, axes de travail et le calendrier de cette réforme.
Pour en savoir plus sur la réforme des lycées, consultez :


21/10/09