rss
  1. Votre intranet :

Semaine régionale de la sécurité routière des usagers vulnérables

Après la première édition de la quinzaine régionale dédiée à la sécurité routière des usagers de deux-roues motorisés qui s’est déroulée en mai 2011, la « Semaine régionale de la sécurité routière des usagers vulnérables » (deux-roues motorisés, piétons et cyclistes) s’est imposée tout naturellement.

Du 23 au 30 juin 2012, fédérant de nombreux partenaires (Éducation nationale, CRAMIF, forces de l’ordre, C.N.P.A., F.N.T.R., S.N.T.L., A.F.T.-I.F.T.I.M., associations), la « Semaine régionale de la sécurité routière des usagers vulnérables » va proposer un grand nombre d’actions organisées par la préfecture de police de Paris et les préfectures de départements d’Ile-de-France autour de ce thème pour tous les publics.

Sur le site national d’éducation à la sécurité routière, téléchargez l’affiche détaillée exploitable sous la forme d’une « image active »lien externe.

Renseignements et inscriptions sur le site de la DRIEAlien externe (Direction régionale et interdépartementale de l'équipement et de l'aménagement d'Ile-de-France).

11/06/12