Toute l'actualité de la DSDEN 95

Partager cette page

L'inspectrice d'académie du Val-d'Oise était présente à la réouverture des collèges et des écoles
Evénement

Madame Mouquet-Burtin, inspectrice d'académie, directrice académique du Val-d'Oise a accompagné le 22 juin le retour des élèves en classe au collège Jacques-Yves Cousteau de Méry-sur-Oise et à l'école Paul-Cézanne de Villiers-Adam.

Conformément aux annonces du Président de la République, les élèves de l’académie de Versailles étaient de retour dans leur école ou leur collège à partir du 22 juin. Ce retour, indispensable sur le plan pédagogique, a été préparé sur la base d’un protocole sanitaire allégé. Des visites étaient organisées le lundi 22 juin dans plusieurs écoles et établissements de l’académie.

Pour le Val-d’Oise, madame Mouquet-Burtin, inspectrice d'académie, directrice académique représentait l’Éducation nationale, accompagnée de Valérie Dautresme, inspectrice adjointe. Elles ont rencontré les élèves du collège Jacques-Yves Cousteau de Méry-sur-Oise.

Puis en présence de monsieur Garcia, inspecteur de l'Éducation nationale pour le premier degré et de monsieur Macé, maire de la ville, l’attention s’est tournée vers l'école Paul-Cézanne de Villiers-Adam.

Retour en images sur une rentrée particulière...



Voir aussi...

Le reportage de VOnews

Partager cette page
  • Imprimer
  • Agrandir / Réduire

DSDEN DE L'ACADEMIE

Carte des établissements de France