Toute l'actualité de la DSDEN 95

Partager cette page

Réouverture progressive des écoles
Evénement

C’est en présence de Charline Avenel, la rectrice de l’académie de Versailles, que l’école élémentaire Verdun de Taverny a accueilli le retour des élèves en classe, le jeudi 14 mai.

Depuis le 12 mai, les élèves de primaire de l’académie retrouvent progressivement le chemin de l’école. À l’occasion de la journée de reprise des élèves de l’école élémentaire Verdun, une délégation de l’Éducation nationale a été accueillie solennellement dans cette enceinte. Ainsi madame Florence Portelli, maire de Taverny, Vice-Présidente de la Région Ile-de-France  – madame Charline Avenel, rectrice – les directrices d’école mesdames Mercier et Leitao – monsieur Cosnard, Directeur d’académie des services départementaux de l’Éducation nationale du Val-d’Oise – monsieur André Garcia, Inspecteur de l’Éducation Nationale Adjoint au 1er degré et les élèves ont pu échanger et partager sur le retour à l’école.

La DSDEN 95 remercie les directrices d’école et l’inspecteur de la circonscription de Taverny, monsieur Hervé Drzewinski de s’être investis dans cette organisation.

Retour en images sur cette "rentrée" particulière...

Partager cette page
  • Imprimer
  • Agrandir / Réduire

DSDEN DE L'ACADEMIE

Carte des établissements de France