Actualités et infos de la D.S.D.E.N. 92

Partager cette page

La MGEN recrute 1 délégué-e
Infos 92

à temps plein au 1er septembre 2019.

La section MGEN des Hauts-de-Seine recherche un/une

Délégué.e - temps plein.


Rattaché.e à l’équipe de direction de la section, vous vous engagez au service de la qualité, du développement et de l’efficacité de la mutuelle. A ce titre, vous êtes responsable de la conduite de projets spécifiques et garant de la réalisation des objectifs fixés par les instances nationales, régionales et départementales en concertation avec le/la président.e de section.

Le poste à pourvoir est implanté au siège de la section à Boulogne Billancourt et impliquent des déplacements sur la région Ile de France.

La section MGEN des Hauts-de-Seine est actuellement composée de 19 salariés et 3 membres de l’équipe de direction.


Vos missions :

Dans les domaines de la distribution, du service aux mutualistes, de la prévention santé :
- Contribuer à l’élaboration du projet régional décliné à l’échelon départemental.
- Piloter des projets et actions spécifiques.
- Représenter et contribuer à la promotion et au rayonnement de MGEN.
- Participer à la vie militante de la section.


Profil et compétences :

- Engagé.e et disponible, vous partagez nos valeurs de solidarité et de progrès social, et vous souhaitez vous investir dans des projets de développement au sein d’une équipe.
- Doté.e d’une aisance relationnelle et rédactionnelle, d’un esprit d’équipe, vous démontrez des capacités d’animation de réseaux et avez à coeur de vous impliquer dans des domaines nouveaux – protection sociale, assurance maladie, mutualité. L’organisation, l’analyse et la rigueur sont vos atouts pour ce poste.
- La maîtrise des outils informatiques est indispensable.


Informations pratiques :

- Le candidat doit être fonctionnaire titulaire de l’Éducation nationale, de l’Enseignement Supérieur ou de la Recherche et en poste dans le département.
- Le candidat retenu sera placé en position de détachement du Ministère, à temps plein, à compter du 1er septembre 2019.
- Le candidat bénéficiera de 10 semaines de formation, réparties sur l’année 2019-2020, à raison d’une semaine par mois, au centre de formation de La Verrière (78). Il effectuera également un stage d’une semaine dans une section MGEN distincte de celle du département et un autre stage à la Caisse Primaire d’Assurance Maladie locale.

Vous pouvez contacter le 01 46 09 20 02 pour obtenir des informations supplémentaires sur ce recrutement. Vous serez mis en relation avec un membre de l’équipe de direction.


Merci de faire parvenir votre candidature avant le 16 février 2019 délai de rigueur, à la section MGEN des Hauts-de-Seine, par messagerie, à l’attention de Madame la Présidente (CV et lettre de motivation), à l’adresse suivante :

RecrutSD092@mgen.fr

Les entretiens se dérouleront à partir du 25 février 2019 à Boulogne Billancourt.

Document à télécharger :

La M.G.E.N. des Hauts-de-Seine recrute un.e délégué.e : détail de l'offre ;

Le dossier de candidature MGEN ;

La charte MGEN.

Partager cette page
  • Imprimer
  • Agrandir / Réduire

DSDEN DE L'ACADEMIE

Carte des établissements de France