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Résultats de l'enquête de satisfaction de la direction des systèmes d'information (D.S.I.)
Actualités académiques  - 06/09/2017

La D.S.I. à l'écoute des utilisateurs pour améliorer la qualité de service.

La D.S.I. a réalisé en mai dernier une nouvelle enquête de satisfaction auprès de l'ensemble des utilisateurs des services délivrés par la D.S.I.

Cette enquête a permis notamment de mesurer les écarts de satisfaction par rapport à la précédente enquête réalisée en 2015.

Les taux de satisfaction par rapport à l'année 2015 sont en progression.

87% des répondants ont jugé globalement satisfaisant, voire très satisfaisant l'ensemble des services de la D.S.I. Tous les taux sont en progression.

La synthèse du retour de l'enquête de satisfaction et le rapport global sont consultables en ligne.

A chaque enquête la D.S.I. dégage des axes d'amélioration pour apporter le service attendu par les utilisateurs.

Déclarer son niveau de satisfaction dès réception du courriel de clôture d'un ticket, c'est aussi nous faire progresser.

Cet indicateur à « chaud » de plus en plus utilisé par les clients de la D.S.I., permet de vérifier la qualité des actions réalisées par la D.S.I. tout au long de l'année.

Après la mise en ligne d'un nouveau portail d'assistance plus fonctionnel, la mise en place d'une gestion de la réclamation, la D.S.I. met en œuvre dès cette rentrée scolaire un dispositif pour réduire le temps d'attente sur la plateforme CARIINA et améliorera en cours d'année,ses outils d'auto-dépannage.

La D.S.I. reste à votre écoute, n'hésitez pas à faire part de vos remarques et suggestions depuis le bouton « Votre avis nous intéresse » accessible depuis le portail « CARIINA et moi ».

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